Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne restreinte malgré régularisation impayée

Bonjour,

J'ai régularisé un impayé le 6 juillet 2018 puis j'ai reçu un mesage de sosh m’informant de la restriction de ma ligne vendredi 13 juillet . Le montant a bien été prélevé sur mon compte bancaire le 9 juillet mais ma ligne a quand même été restreinte et le paiement n'apparaît nulle part sur mon compte sosh.

J'ai réussi tant bien que mal à joindre un conseiller qui m'affirme qu'il n'y a aucune restriction sur ma ligne, hors je ne peux pas appeler ni envoyer de messages. J'ai éteint puis rallumé mon téléphone à de nombreuses reprises, ya rien à faire!! J'ai tenté de mettre ma sim dans un autre mobile, même résultat.

 

Aujourd'hui c'est le 14 juillet et donc férié, mais j'ai tout de meme besoin d'un téléphone qui fonctionne!! Comment pui-je faire et qui appeler pour m'aider à fésoudre mon problème??

Merci

1 réponse1


Bonjour @Pat Ricia,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg