Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne restreinte malgré régularisation impayée

Bonjour,
Suite à un impayé, ma ligne a été rétreinte. J’ai régularisé cet impayé depuis deux jours mais je n’ai toujours aucun service. J’ai éteins et rallumé mon téléphone à plusieurs reprises. Avez-vous des solutions à m’apporter? J’ai besoin de ma ligne urgemment. Merci.
1 réponse1
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter