Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne restreinte malgré régularisation impayée

Bonjour,

 

Suite à un mesage de sosh m’informant de la restriction de ma ligne jeudi 17 mai, j’ai régularisé l’impayé mais depuis ma ligne n’est toujours pas rétablie.

Après verification sur mon compte bancaire, le montant n’a pas été prélevé. Je ne sais pas si il a y eu une erreur de ma part dans la saisie du numéro de carte et il est impossible de payer à nouveau.

Il y a t-il un numéro pour joindre un conseiller sosh et verifier tout ça? J’ai essayé plusieurs numéros mais je tourne en rond, et ça commence à devenir urgent...

Merci


Solutions approuvées
Bonjour @rolandK

Merci pour votre retour. Vous aviez raison, la ligne a bien été rétablie, c'est le temps de traitement bancaire qui a été long.

Bonne journée à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour @Gui44974
A mon avis, il faut attendre quelques jours le traitement bancaire.
Si vous avez payé par cb vous devriez retrouver votre ligne milieu de la semaine prochaine.
Bonjour @rolandK

Merci pour votre retour. Vous aviez raison, la ligne a bien été rétablie, c'est le temps de traitement bancaire qui a été long.

Bonne journée à vous
Bonjour, combien de temps pour récupérer votre ligne svp merci


Bonjour @Adhenahel,


Avez-vous besoin d'assistance ?



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Adhenahel,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Moi aussi j'ai le même problème. J'ai eu un impayé le mois dernier qui a été ajouté à la facture de ce mois-ci. Ma ligne a alors été restreinte en milieu de mois, et j'ai payé l'impayé. Mais toujours pas de ligne. J'ai alors reçu comme message que le montant que j'avais payé serait reporté sur la facture du mois prochain et que je serai quand même prélevé en fin de mois la somme des 2 factures.

 

Le prélévement est passé, mais je n'ai toujours pas ma ligne.

 

Cordialement

 

 


Bonjour @Stachmou77,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je n'ai plus de ligne après avoir régularisé un impayé. J'ai reçu pourtant le message qui confirmait la transaction.
Comment récupérer ma ligne ?


Bonjour @Anthony_R,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg