le 20-05-2018 12:59
Bonjour,
Suite à un mesage de sosh m’informant de la restriction de ma ligne jeudi 17 mai, j’ai régularisé l’impayé mais depuis ma ligne n’est toujours pas rétablie.
Après verification sur mon compte bancaire, le montant n’a pas été prélevé. Je ne sais pas si il a y eu une erreur de ma part dans la saisie du numéro de carte et il est impossible de payer à nouveau.
Il y a t-il un numéro pour joindre un conseiller sosh et verifier tout ça? J’ai essayé plusieurs numéros mais je tourne en rond, et ça commence à devenir urgent...
Merci
le 13-06-2018 07:04
le 20-05-2018 13:32
le 13-06-2018 07:04
le 03-10-2018 11:16
le 08-10-2018 10:19
le 09-10-2018 10:34
Bonjour @Adhenahel,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 28-01-2019 15:07
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème. J'ai eu un impayé le mois dernier qui a été ajouté à la facture de ce mois-ci. Ma ligne a alors été restreinte en milieu de mois, et j'ai payé l'impayé. Mais toujours pas de ligne. J'ai alors reçu comme message que le montant que j'avais payé serait reporté sur la facture du mois prochain et que je serai quand même prélevé en fin de mois la somme des 2 factures.
Le prélévement est passé, mais je n'ai toujours pas ma ligne.
Cordialement
le 28-01-2019 15:18
Bonjour @Stachmou77,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 23-05-2019 07:54
le 23-05-2019 15:01
Bonjour @Anthony_R,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK