le 20-05-2018 12:59
Bonjour,
Suite à un mesage de sosh m’informant de la restriction de ma ligne jeudi 17 mai, j’ai régularisé l’impayé mais depuis ma ligne n’est toujours pas rétablie.
Après verification sur mon compte bancaire, le montant n’a pas été prélevé. Je ne sais pas si il a y eu une erreur de ma part dans la saisie du numéro de carte et il est impossible de payer à nouveau.
Il y a t-il un numéro pour joindre un conseiller sosh et verifier tout ça? J’ai essayé plusieurs numéros mais je tourne en rond, et ça commence à devenir urgent...
Merci
le 14-10-2019 19:32
Bonjour ! J'ai le même soucis. Ligne restreinte depuis 15 jours et ma facture est payée. Le prélèvement c'est fait aujourd'hui. Mais je ne peux toujours pas appeler. Merci d'avance pour votre réponse.
le 15-10-2019 08:25
Bonjour @Natacha57,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2019 15:20
Bonjour @Marvin1,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anne-Claire