Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne suspendu

Bonjour,
Ma ligne a ete suspendu depuis mercredi parce que je n avais pas envoyé mon mandat sepa signé.
Je l ao envoyé par mail jeudi a 10h, et je n ai toujours pas de ligne.
Savez vous combien de temps prends la reactivation ?
Merci
7 réponses7

Bonjour @tatamemel

 

en general a partir du moment ou orange Sosh reçoit le courrier, il faut compter 14 jours... Si jamais d’ici là vous n’avez pas eux de nouvel contacter un conseiller sur le tchat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci, mais votre reponse me désespère.
Essaye de faire avancer en contactant un conseiller...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



Bonjour @tatamemel,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK, je vous ai adressé un message en esperant avoir un retour.
Merci a vous de votre aide.

Tatamemel


Bonjour @tatamemel,


Merci de me communiquer référence commande commençant par X...?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Voici le numero de commande : X019269112.

Merci