Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne suspendu

Bonjour,

 

j ai eu une personne en chat samedi pour dire qu il y avait un problème avec mes coordonnés bancaires. La  personne m a renvoyé mon mandat sépa . Je lui ai demandé si je pouvais la payer car j avais une facture de 0,83euros pour le 31/12. Elle m a dit d appeler le 3976 chose que j ai fait. Mais malheureusement impossible de les avoir, à chaque fois cela me disait d aller sur le site pour payer. Sauf que sur le site impossible d avoir accès à la page paiement . 

Le 02/01 je suis allée sur mon compte et là il était noté rejet du paiement, la personne que j avais eu le samedi m avait affirmé que je n aurai aucun problème de ligne.....

j ai pu régularise cette fois ci sur le compte sosh, et j ai bien reçu la confirmation de mon paiement avec le numéro de confirmation .

hier mon téléphone a bien fonctionné et ce matin carte  non configurée. J ai réussi à avoir de nouveau un télé conseiller par tchat qui a transmis ma demande, 30 mn après je reçois. Un mail qui me demande d appeler le 3976. Chose que j ai fait non sans mal puisque je n ai plus de. Ligne téléphonique , et pas de fixe sous la main. Sauf que lorsque j appelle ce numéro je tombe toujours sur la boîte vocale qui me dit d'aller  sur l application sosh assistance.

je retourne donc sur mon application pour essayer d avoir de nouveau. Un télé conseiller mais la plus de compte je ne suis plus reconnue ni  mon mail, ni mon numéro de téléphone.

comment faire pour avoir un conseiller? Pourquoi ma ligne  à -t-elle été suspendue alors que l on m'avait assuré que cela ne se ferait pas. Je suis arrivée le 16/12 chez vous et déjà un Probleme. Vous le faites regretter d êtes venu chez vous.

et quand vais je retrouver ma ligne?

 

 

3 réponses3

Aucun conseiller pour me répondre?


Bonjour @sosso7814,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Atafaya ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg