Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne suspendue ou résiliée suite impayé régularisé

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ligne suspendue ou résiliée suite impayé régularisé

Bonjour, j'ai régularisé un impayé sur la facture de mon fils. Depuis, sa ligne semble résiliée (même si je n'ai aucune information en ce sens). Son numéro n'est pas attribué et plus possible d'accéder au service client par internet. Comment puis-je faire pour que sa ligne soi réactivée? Je n'ai aucun moyen de joindre Sosh, n'ayant plus accès au service client. En vous remerciant.

2 réponses

Bonjour @KYEWMA 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @KYEWMA 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vérifier le statut de la ligne de votre fils, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

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