Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Liste rouge

Bonjour, avec mon épouse nous avons un forfait Sosh chacun, nous voudrions passer en liste rouge car nous sommes harceler par des démarcheurs. Est ce qu'un conseiller est disponible ? Merci.

Solutions approuvées

Bonjour

 

Vous pouvez activer ovus même l'option liste rouge via votre espace client en ligne, je vous conseille également de vous inscrire sur Bloctel c'est un service du gourvement qui va vous inscrire sur une liste de non démarchargegae téléphonique gratuitement.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour

 

Vous pouvez activer ovus même l'option liste rouge via votre espace client en ligne, je vous conseille également de vous inscrire sur Bloctel c'est un service du gourvement qui va vous inscrire sur une liste de non démarchargegae téléphonique gratuitement.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Bonjour , BLOCTEL ne fonctionne pas , car maintenant il appelle avec des 06/09/02............ ?  Il n' y a que la liste rouge pour sortir de ce harcèlement.

Suis inscrit sur bloctel depuis des mois sur n° portable et tel fixe ! Le harcèlement continue d'Asie, Tunisie, etc...et par des ordinateurs telephoniques...C'est insuportable ! Bloctel ne fonctionne pas.


Bpnjour @Thierry33,

Avez-vous la possibilité de bloquer aussi ces numéros depuis votre mobile et poste fixe ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg