Répondre

Litige France replay TV

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎22-11-2017

Litige France replay TV

J'ai effectué une réclamation auprès de SoSH pour une facturation de France replay TV sans que je n'y ai souscrit volontairement.

Sosh m'a contacté afin que je fasse une demande auprès du prestataire de service France replay.

Bien entendu ma demande a été refusée mais le service client sosh s'est engagé à me rembourser si ma demande restait sans réponse favorable. La somme est modique ( une quinzaine d'euros) mais sur le principe, je suis déterminé à ne rien lâcher..! et multiplié par le nombre d'arnaqués...je vous laisse faire le calcul. heureusement que je m'en suis rendu vite compte.

Cette arnaque de France replay TV vous fait cliquer sur des spams, des fenêtres publicitaires, qui apparaissent sur le télephone et quand vous cliquez sur la croix pour fermer la fenêtre, vous acceptez en réalité de vous abonner. Une honte!

Du racket!

Bref. j'ai reçu une réponse du service client France replay, et ho surprise!... ils ont refusé ma requête. Voici la réponse pleine de mauvaise foi et je souhaite à celui qui l'a redigée les mêmes désagréments et qu'on lui facture une voiture ou un yacht sans qu'il l'ait commandée..

Voici la réponse :

Bonjour.

Suite à votre demande, et à partir du numéro de ligne ( 06 / Réseau Orange mobile ) et des éléments communiqués, nous avons procédé à des investigations, dont voici le résultat :

Le samedi 21 octobre 2017 à 19 h 31, vous (Ou une personne à qui vous aviez confié l'accès à votre mobile à cet instant) avez accédé à notre site "Replay TV France" à partir d'un téléphone portable de marque "Samsung", modèle "Galaxy A3", sous système Android version 7.0, connecté au réseau de votre opérateur.

Cet accès a eu lieu à partir d'un site ou d'une application pour mobiles et tablettes.

Notre site "Replay TV France" est un service proposant l'accès à des replays de séries initialement diffusées sur les chaînes du groupe France Télévision.

Nous vous avons alors affiché une page présentant notre service, et comportant notamment le prix et la périodicité : "2,99 euros par semaine", ainsi que le principe de l'abonnement.

Vous ou cette personne avez ensuite cliqué sur un des liens de notre site, et avez visualisé une page, présentée cette fois par votre opérateur. Cette page, qui décrivait également le principe de l'abonnement, indiquait aussi le prix ("2,99 euros") et la périodicité ("Par semaine").

Vous ou cette personne avez ensuite cliqué sur "Confirmer". Votre opérateur a ainsi recueilli votre consentement, et vous a alors, ensuite, logiquement, facturé. Nous vous avons, pour notre part, délivré l'accès au service.

L'opérateur vous a, ensuite, fait parvenir un SMS confirmant la souscription de cet abonnement.

Tout ce processus est d'ailleurs clairement détaillé sur le site "Infoconso Multimédia" : http://www.infoconso-multimedia.fr/ .

Pour toutes ces raisons, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Nous vous informons cependant qu'en fonction des informations communiquées par votre opérateur, cet abonnement est désormais résilié.

Cordialement et bonne journée.

Le Service Clients.

foutage de......

j'attends donc que SOSH me recontacte pour qu'ils tiennent leur engagement et filtrent désormais les parasites qui facturent indûment les clients d'option inutiles et malhonnêtes.

Evidement, pas de numéro de téléphone ou adresse mail toute bête pour  contacter SOSH...

Obligé de passer par ce forum.

Bon...Pourquoi pas? A condition que ça soit efficace.

En souhaitant que chacun d'entre vous ne soit pas victime de cette arnaque...Scrutez vos factures!!!

Service client Sosh, j'attends votre appel...

Webconseiller
Envois : 9 589
Inscrit : ‎12-03-2012

Re : Litige France replay TV

Bonjour @patmart ,

Afin de trouver une solution ensemble, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :

Nom

Prénom

Numéro mobile

Adresse postale

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur

Re: Re : Litige France replay TV

[ modifié ]

Bonsoir Ines,

Voici mes Coordonnées :

[EDIT : Attention à ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum public]

Top Contributeur
Envois : 8 657
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Litige France replay TV

Bonsoir @patmart

On se demande pourquoi ...

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos informations personnelles pour éviter tout spam.
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Sosh a pris en charge le litige et rembourse intégralement les sommes ponctionnées. 

Geste attendu mais tout de même commercial et à souligner.

En revanche, la communication est difficile, j'ai répondu sur le forum au lieu d' un message privé...mais comment on fait? rien n'est expliqué, pas de lien...rien.

je suis pas tous les jours sur les  forums moi..

Voilà un point qu'l faudrait améliorer : la communication et simplifier les contacts avec le service client.

Mais l'essentiel est fait, et je susi satisfait du règlement de ce litige avec France Replay.

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎05-02-2018

Bonjour

je viens d'avoir la même surprise : facturation au service raplay de france tv , auquel je n'avais aucunement souscrit.Je me suis empressée de résilier mais la facturation court jusqu'au 6 février . oui c'est une arnaque intolérable ; le coût est très élevé 2,99€ par semaine : du vol !!! je suis furieuse . suis d'accord sur le fait que sosh doit intervenir dans cette histoire.

Sosheur superactif
Envois : 23
Inscrit : ‎24-06-2013

Bonjour

en juin 2017 je souscrit en pensant pouvoir stopper cet abonnement; facture3 semaines en juillet pour 8,97€.

pour éviter de contonuer â payer un abonnement dont je ne veux pas et par précaution ,je bloqur la possibilité d’achats.

donc effectivement jusque là pas de problème; or, hier je revois par sms un rappel me signalant que mon abonnement est renouvelé tous les dimanches!!!!! 10 mois aprés! Sans evidemment de facture et de détail.

suivi par un sms toujours de la part d’orange info me disant que mon achat n’a pas pu aboutir car ils sont bloqués.

j’ai donc hier par mail demande des explications a ce fournisseur: j’attend leur réponse.

je trouve inadmissible qu’après 10 mois sans que je ńai payé ils se réveillent: sans doute est ce sciemment afin que la facture soit plus salée.

je n’ai aucunement l’intention de payer quoique soit et je recommande à tous de se méfier de ce fournisseur.

cela ressemble à une pratique commerciale abusive; si uil y avait eu un litige sur la résiliation et sur son non paiement ils auraient dû m’en informer immédiatement pas presqu’un an après.

dans le casou cette affaire ne se reglerai pas j’en informerai une association de consommateurs .

je vousinformerai de la suite.

cordialement

Sosheur superactif

Bonjour

j’ai reçu une réponse de MMC qui gère les abonnements Replay tv france: ils n’ont pas d’abonnements en cours pour mon numéro de mobile....rassurant mais alors?

je ne sais donc pas qui a eu un achat refusé .. 

j’ai reçu un sms hier d’orange info me disant qu’un achat avait été refisé car j’ai supprimé cette option.

je ne sais toujours pas de quoi il s’agit.

qui peut m’aider ?

cordialement

Top Contributeur
Envois : 8 657
Inscrit : ‎27-02-2014

Bonjour @hellau

Ce sont des abonnements à tacite reconduction hebdomadaire ou mensuelle. Il faut donc les résilier avant les bloquer avec l'option gratuite.
Qu'y a t il d'indiqué quand vous cliquez sur consulter les abonnements multimédia et sms+ dans suivi de conso, hors forfait ?
Sosheur superactif

Que la demande d’achat a échoué puisque j’ai bloqué cette possibilité
Le problème est que je n’arrive pas à savoir de quelle demande d’achat et par qui