Répondre

Litige France replay TV

Sosheur superactif
Envois : 23
Inscrit : ‎24-06-2013

Re: Litige France replay TV

Je n’ai pas de conso hors forfait puisque j’ai bloqué cette option.
Tant qu’a L’eventuel Fournisseur il me répond qu’il n’a pas d’abonnement à ce numéro de téléphone
En 2017 je crois que j’avais bien annulé cet abonnement après la première facturation et ensuite bloqué l’option achat.
Donc je me demande bien quelle demande d’achat a été refusée
Comment connaître l’identité de ce fournisseur dont la demande a été refusée ?
Cordialement
Top Contributeur
Envois : 8 621
Inscrit : ‎27-02-2014

Je n'ai pas dit que vous avez du hors forfait, mais de consulter les abonnements dans suivi, conso, hors forfait et cliquez sur le lien consultation ....
Sosheur superactif
Envois : 23
Inscrit : ‎24-06-2013

Bonjour

c’est ce que j’ai voulu faire mais dans la mesure oul l’option est bloquée je ne peux pas consulter les abonnements éventuels sauf a débloquer l’option et prendre en même temps le risque d’être débité....alors là devidemment je connaitrai l’identité .

amicalement

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎01-07-2018

[ modifié ]

J'ai aussi été abonné à REPLAY TV FRANCE sans avoir rien demandé (je ne m'abonne à rien sur mon téléphone.. j'ai un ordinateur pour ça).

Déjà 5 x 2.99 soit environ 15€ facturés.

Comment est-il possible que SOSH relaye cette ****** ? (car je suis loin d'être le seul, y compris chez SFR d'ailleurs)

Comment se faire rembourser ?

[Edit : merci de respecter les règles d'usage en vigueur sur ce forum. L'équipe modération]

Webconseiller
Envois : 709
Inscrit : ‎05-04-2017

Bonjour @jfrancoisc 

Vous trouverez toutes les informations sur les achats multimedias dans cette FAQ https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel

Oui j'ai bloqué les achats.

Mais ce n'est pas honnête. Je n'achète jamais rien sur téléphone et c'est totalement anormal qu'un fournisseur d téléphonie se fasse le relai de facturation de tels abus.

Quand on veut facturer pour le compte d'autrui, il faut surveiller... C'est pour ça qu'existent Amazon, Ebay... Ils surveillent les arnaques.

Sosh non.

Mais peut être les actionnaires de France Replay sont-ils des amis ?

Sosheur occasionnel

[ modifié ]

On attrape des abonnements à France Replay TV comme on attrape des poux : on ne s'en rend même pas compte et tout à coup on a une bestiole qui vous suce un peu de sans chaque semaine.

Quand j'ai reçu le premier SMS me signalant cet abonnement, j'ai cru à une arnaque. Depuis quand se voit on facturer sans donner au minimum un code quelconque qui valide l'achat ?

Que Sosh ait un accès direct à mon compte en banque ne justifie pas ces procédés. Je n'ai jamais eu un tel problème avant. C'est honteux.

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎06-11-2018

[ modifié ]

Bonsoir.

Je me suis aussi retrouvé dans ta situation...

Je suis persuadé d'avoir été victime d'une ****** mais sans pouvoir le prouver.

De plus, je n'ai jamais utilisé ce "service" et je ne crois pas l'avoir installé. Je ne comprend pas non plus ces partenariats véreux avec Sosh... que j'envisage de quiter prochainement.

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎14-02-2019

[ modifié ]

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas la seule et suis victime de cette même ******.

Sosh ne connait même pas ses fournisseurs . Ils m'ont renvoyés sur france tv alors que ce n'est pas France TV qu'il faut contacter mais Replay TV france. Je viens d'envoyer un mail à cette adressse: sav@mmcinfo.fr

Comment Sosh peut-il créditer de telles actions ? On se retrouve débiter sans rien avoir demandé. Notre compte bancaire est  utilisé et cela n'a l'air de déranger personne.

Avez-vous eu un retour de votre côté ? Avez vous été remboursé ?

Merci

Cordialement

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]