Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Litige

Bonjour,

 

Comment peut on contacter Sosh pour résoudre un litige svp ?

 

Merci. 🙂

92 réponses92

Bonjour et merci pour votre retour,

 

Vérifié en février lors du litige, c'est bien coché par envoie postal sur mon espace client. 

De plus vu que ce pb perdure depuis janvier, les conseillers avec qui j'ai déjà échangé ont, je suppose, vérifié cet aspect.

 

Bien cdt

Bonjour 

 

Mais je ne souhaite pas pour autant passer au prélèvement dont l'inconvénient m'apparaît plus grand que son avantage. 

 

Le paiement par TIP reçu par voie postale est une des solutions proposées par Sosh, j'ai opté pour cette solution, je ne vois pas pourquoi dès lors il faudrait obligatoirement faire autrement.

Sosh le propose, Sosh doit se préoccuper d'envoyer la facture suffisamment tôt pour que je puisse renvoyer le TIP dans les délais impartis, voire se préoccuper de m'envoyer la facture tout court puisque jamais reçue en janvier et février et celle de mars a fini par arriver suite à mon intervention ici et celle d'une conseillère Sosh (que je remercie encore).

 

Bien cdt

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

 

Vendredi 14 avril, toujours pas reçu de facture Sosh... 

Bonjour @SarahGasquet,

Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Mardi 18 avril 2023, toujours pas reçu ma facture !! 

Bonjour @SarahGasquet


Je vous remercie pour ces précisions. Votre facture est bien paramétrée au format papier et elle est aussi disponible sur votre espace client. Vous pouvez aussi effectué sont paiement en ligne. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Comme déjà dit maintes fois, sur la facture qui se trouve sur mon espace client il n'y figure pas le TIP ! Sinon je l'éditerais et ce serait réglé.

Je ne souhaite pas effectuer de paiement en ligne ni de prélèvement étant donné que j'ai opté pour le TIP acheminé par la Poste. 

 

Bien cdt

Je ne pourrai pas revenir sur cette facture dont le mode de paiement a visiblement était changé pour le paiement par carte bancaire. Je constate que le mode de paiement par TIP a bien été remis en place.

Je ne pourrai pas rééditer de facture avec le talon. Pouvez-vous exceptionnellement effectuer votre paiement en ligne ? 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'attends le retour de votre collègue Sylvie qui m'a demandé mes coordonnées pour justement intervenir. 

 

Au passage je ne comprends pas pourquoi le mode de paiement a été changé puisque je l'ai reçu, certes très en retard, ma facture avec le TIP le mois dernier (après traitement du dossier par votre collègue Linda) ? 

Cela a donc été possible en mars... 

 

Si le paiement par CB reste exceptionnel, ce sera possible mais je préfère attendre le retour de Sylvie (je ne voudrais pas qu'elle s'en soit occuper pour rien). 

 

Bien cdt

 

Bien cdt