Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Live box rendue mais toujours facturée

Bonjour, j'ai rendu ma live box mais je suis toujours facturée et ce depuis plus d'un mois

Solutions approuvées
Bonjour @Babdelamer

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page , validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, merci pour vôtre aide. J'ai reçu une réponse de la part de Sosh. C'était une erreur de leur part.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @Babdelamer

La Livebox n'est pas facturée , mais le forfait borne l'est. Avez-vous résilié ce forfait ?

Les messages privés seront supprimés.
C'est quoi le forfait borne ?
J'ai résilié mon abonnement et rendu la Live box.
Bonjour @Babdelamer

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h, en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page , validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour, merci pour vôtre aide. J'ai reçu une réponse de la part de Sosh. C'était une erreur de leur part.
Ravie pour vous.
Bon dimanche.
Les messages privés seront supprimés.