Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

LiveBox rendue mais toujours réclamée par orange

Bonsoir,

j'ai changer d'offre et passer d'orange en adsl à Sosh en fibre.

Pour cela j'ai rendu ma livebox adsl à la boutique orange et pris une nouvelle livebox fibre.

Je viens de recevoir deux courriers par mail successifs me demandant de rendre l'ancienne box. A défaut je recevrais une facture de 100 euros. Lorsque je fais le 3900 on me demande de rentrer mon numéro, puis le serveur me répond de m'adresser à Sosh.fr et raccroche.

Que faire ?

Je vous remercie pour la réponse.

 


Solutions approuvées

Bonjour @doc83,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je tiens à vous remercier pour les informations que vous nous avez communiquées et je vous apporte quelques compléments.

J'ai pu vérifier votre dossier et je souhaite vous rassurer de suite.

En effet, suite à la restitution de votre matériel en boutique, les mails que vous avez reçus sont des mails automatiques.
Simplement, le temps que les informations remontent auprès des différents services, il peut se produire ce que vous nous avez relaté dans votre message.
N'en tenez pas compte et profitez de l'ensemble de nos services avec Sosh.

Je vous souhaite un excellent week-end et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoins.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @doc83,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je tiens à vous remercier pour les informations que vous nous avez communiquées et je vous apporte quelques compléments.

J'ai pu vérifier votre dossier et je souhaite vous rassurer de suite.

En effet, suite à la restitution de votre matériel en boutique, les mails que vous avez reçus sont des mails automatiques.
Simplement, le temps que les informations remontent auprès des différents services, il peut se produire ce que vous nous avez relaté dans votre message.
N'en tenez pas compte et profitez de l'ensemble de nos services avec Sosh.

Je vous souhaite un excellent week-end et n'hésitez pas à revenir vers nous si besoins.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg