le 30-09-2018 12:35
Bonjour,
J'ai commandé ma ligne internet "la boite sosh" sans télévision et en vdsl2 à 19.99. Sur le mail de récapitulatif de ma commande c'est également précisé. Là je reçois ma facture, surprise, j'ai une ligne abonnement, forfait option : la boite sosh 1.33.
Donc je ne comprends pas si on me dit que c'est inclus dans l'abonnement c'est gratuit, donc je veux payer les 19.99 TTC annoncés.
Je n'ai pas vu de moyen non plus de contacter sosh directement donc je laisse un message sur le forum;
Si vous avez plus d'infos merci d'avance.
Nicolas
30-09-2018 17:31 - modifié 30-09-2018 17:36
1,33 € correspond à 2 jours de forfait de la boîte.
Comme déjà indiqué, regarder les périodes d'abonnement, en sachant que la 1ère facture fait apparaître un prorata et le mois en cours, soit 21,32 € dans votre cas, au vu de ce que vous donnez comme info.
Edit : si ce n'est pas le cas, prener contact avec un conseiller via echat.
le 30-09-2018 12:52
le 30-09-2018 17:17
Le problème c'est que l'on m'annonce un total mensuel à 19.99 et je me retrouve avec ça
Je ne trouve pas ça normal.
30-09-2018 17:31 - modifié 30-09-2018 17:36
1,33 € correspond à 2 jours de forfait de la boîte.
Comme déjà indiqué, regarder les périodes d'abonnement, en sachant que la 1ère facture fait apparaître un prorata et le mois en cours, soit 21,32 € dans votre cas, au vu de ce que vous donnez comme info.
Edit : si ce n'est pas le cas, prener contact avec un conseiller via echat.
01-10-2018 10:35 - modifié 01-10-2018 10:36
Merci Labougeotte
Cependant j'ai cherché comme un dingue leur chat et pas trouvé. J'ai aimé quand même leur vidéo ou ils disent que c'est planqué volontairement, c'est super pour les clients un peu paumés comme moi.