Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Livebox facturée alors qu'annoncée incluse!

Bonjour,

 

J'ai commandé ma ligne internet "la boite sosh" sans télévision et en vdsl2 à 19.99. Sur le mail de récapitulatif de ma commande c'est également précisé. Là je reçois ma facture, surprise, j'ai une ligne abonnement, forfait option : la boite sosh 1.33.

 

Donc je ne comprends pas si on me dit que c'est inclus dans l'abonnement c'est gratuit, donc je veux payer les 19.99 TTC annoncés.

 

Je n'ai pas vu de moyen non plus de contacter sosh directement donc je laisse un message sur le forum;

 

Si vous avez plus d'infos merci d'avance.

 

Nicolas


Solutions approuvées

1,33 € correspond à 2 jours de forfait de la boîte.

Comme déjà indiqué, regarder les périodes d'abonnement, en sachant que la 1ère facture fait apparaître un prorata et le mois en cours, soit 21,32 € dans votre cas, au vu de ce que vous donnez comme info.

 

Edit : si ce n'est pas le cas, prener contact avec un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

La boîte Sosh est votre le nom de votre forfait et non la location de la Livebox.
Regardez les périodes d'abonnement. Pour la 1ère facture, il y a un prorata et le mois en cours.
Les messages privés seront supprimés.

abonnement sosh.pngLe problème c'est que l'on m'annonce un total mensuel à 19.99 et je me retrouve avec ça

facture sosh.pngJe ne trouve pas ça normal.

1,33 € correspond à 2 jours de forfait de la boîte.

Comme déjà indiqué, regarder les périodes d'abonnement, en sachant que la 1ère facture fait apparaître un prorata et le mois en cours, soit 21,32 € dans votre cas, au vu de ce que vous donnez comme info.

 

Edit : si ce n'est pas le cas, prener contact avec un conseiller via echat.

Les messages privés seront supprimés.

Merci Labougeotte

Cependant j'ai cherché comme un dingue leur chat et pas trouvé. J'ai aimé quand même leur vidéo ou ils disent que c'est planqué volontairement, c'est super pour les clients un peu paumés comme moi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés