Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Livebox

Bonjour,

J ai souscrit il y a 8 mois un contrat live zen, jusqu à ce jour je reglais sans vraiment faire attention, mais là Orange m avertie que je dois régler 73.98 euros, là je ne comprend pas, à ce jour je n est changer, rien demander et ma facture n est jamais du même montant, chaque mois cela est différent cela va de 49.22 à 54.38, et quelque fois plus de 55 euros, là j ai appellé, et on me répond vous avez activer le bouquet FAMMILY, je l ai depuis le début de mon abonnement, quelqu un pourrais t il me renseigner à ce sujet Merci

Cordialement


Solutions approuvées
Bonjour @FBX20146933
Vous postez sur le forum Sosh.
L'offre Livebox zen est commercialisée par Orange. C'est eux qu'il faut contacter.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @FBX20146933
Vous postez sur le forum Sosh.
L'offre Livebox zen est commercialisée par Orange. C'est eux qu'il faut contacter.

Bonjour @FBX20146933,


Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Pour faire le point sur votre offre Livebox Zen , notre équipe Orange dédiée est disponible par echat/mail depuis ce lien : Réclamation Orange


Bien cordialement. 

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !