Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J ai souscrit il y a 8 mois un contrat live zen, jusqu à ce jour je reglais sans vraiment faire attention, mais là Orange m avertie que je dois régler 73.98 euros, là je ne comprend pas, à ce jour je n est changer, rien demander et ma facture n est jamais du même montant, chaque mois cela est différent cela va de 49.22 à 54.38, et quelque fois plus de 55 euros, là j ai appellé, et on me répond vous avez activer le bouquet FAMMILY, je l ai depuis le début de mon abonnement, quelqu un pourrais t il me renseigner à ce sujet Merci
Cordialement
Bonjour @FBX20146933,
Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Pour faire le point sur votre offre Livebox Zen , notre équipe Orange dédiée est disponible par echat/mail depuis ce lien : Réclamation Orange
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !