Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

MAUVAIS TARIF 1ERE FACTURE FORFAIT EN PROMO

Bonjour, 

Le 24/03/2019 j'ai souscris au forfait à 24,99€ avec la promotion -15€ pendant 12 mois puis 24,99€/mois.

Je respectais toutes les conditions pour bénéficier de la promo :
"Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile ...€ jusqu’au ... à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh."

J'ai bien reçu un mail le 24/03/2019 confirmant que le montant du forfait était de 9.99€ pendant 12 mois.

Cependant, je viens de voir que ma 1ère facture est de 24,99€....

Et que dans mon espace client cela affiche un forfait à 24,99€, "Offre souscrite le 26/03/2019" et je ne sais pas si la promo était encore d'actualité à cette date...

Comment cela se fait-il ?? quelle solution ?

Merci par avance,

Jonathan


Solutions approuvées
@JC_S

La promo était bien proposée le 24/03

C'est.
>Soit une erreur de facturation.
>Soit les 12 mois de promo commencent le mois prochain.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @JC_S
Quelles sont les périodes de facturations de cette facture ?

bonjour.moi aussi j ai souscrit un abonnement le 24/03/2019  a 9.99 euro au lieu de 24.99 euro pendant 1 an.je viens de recevoir ma premiere facture a 24.90 euro.vous ne respecter pas mon abonnement .en plus impossible d avoir un conseiller quelle ******* ......a deconseiller..........

 

[EDIT : merci @hummmmm de ne pas tenir de propos diffamants]

date de facture : 04/04/19

 

pour période du 01.04.2019 au 30.04.2019

 

montant prélevé au 15.04.2019 : 24.99€

 

du 26/03/19 au 31/03/19 : "offert"

@JC_S

La promo était bien proposée le 24/03

C'est.
>Soit une erreur de facturation.
>Soit les 12 mois de promo commencent le mois prochain.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"

Merci @rolandK je viens de contacter un conseiller par e-chat comme vous l'avez conseillé.

La promo n'était effectivement pas active sur la ligne mais viens d'être activée par le conseiller.

Je vais donc payer 24.99€ pour ce mois et je bénéficierai ensuite de la promo pour les 12 prochains mois.

@JC_S
Merci pour le retour.
Bonne journée.

Bonjour,

 

Idem pour moi, mail du 24 mars 2019 de la confirmation de la promotion conservé :

 

Montant pour le forfait : 9,99 € / mois

Déjà réglé à la commande : 5 €

 

Première facture : 24,99 € TTC

 

Comment réclamer un remboursement de la différence et faire appliquer le bon tarif ?