Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le 24/03/2019 j'ai souscris au forfait à 24,99€ avec la promotion -15€ pendant 12 mois puis 24,99€/mois.
Je respectais toutes les conditions pour bénéficier de la promo :
"Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d’un forfait Sosh mobile ...€ jusqu’au ... à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh."
J'ai bien reçu un mail le 24/03/2019 confirmant que le montant du forfait était de 9.99€ pendant 12 mois.
Cependant, je viens de voir que ma 1ère facture est de 24,99€....
Et que dans mon espace client cela affiche un forfait à 24,99€, "Offre souscrite le 26/03/2019" et je ne sais pas si la promo était encore d'actualité à cette date...
Comment cela se fait-il ?? quelle solution ?
Merci par avance,
Jonathan
bonjour.moi aussi j ai souscrit un abonnement le 24/03/2019 a 9.99 euro au lieu de 24.99 euro pendant 1 an.je viens de recevoir ma premiere facture a 24.90 euro.vous ne respecter pas mon abonnement .en plus impossible d avoir un conseiller quelle ******* ......a deconseiller..........
[EDIT : merci @hummmmm de ne pas tenir de propos diffamants]
date de facture : 04/04/19
pour période du 01.04.2019 au 30.04.2019
montant prélevé au 15.04.2019 : 24.99€
du 26/03/19 au 31/03/19 : "offert"
Merci @rolandK je viens de contacter un conseiller par e-chat comme vous l'avez conseillé.
La promo n'était effectivement pas active sur la ligne mais viens d'être activée par le conseiller.
Je vais donc payer 24.99€ pour ce mois et je bénéficierai ensuite de la promo pour les 12 prochains mois.
Bonjour,
Idem pour moi, mail du 24 mars 2019 de la confirmation de la promotion conservé :
Montant pour le forfait : 9,99 € / mois
Déjà réglé à la commande : 5 €
Première facture : 24,99 € TTC
Comment réclamer un remboursement de la différence et faire appliquer le bon tarif ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !