Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mécontentement - Pass Go Evasion 400Mo en Thailande.

Bonjour ,

Durant mon séjour en Thaïlande j'ai anticipé mon déplacement en souscrivant à l'option PAss Go Evasion 400 Mo. Une fois sur place, les 400 Mo ont été consommé sans que je comprenne pourquoi en moins de 20min après avoir desactivé le mode avion.

Je suis vraiment mécontent de cette option et j'ai le sentiment de m'être fait arnaqué de 29 euro.

Je ne sais même pas comment contacter un conseiller pour me plaindre de ce service. Le e-chat semble avoir disparru.... Quelqu'un sait-il comment y accéder ?

Les opérateurs sur place, proposaient des forfait 4G illimité, débit 4M pendant 7 jours pour des prix variant entre 4 et 5 euro selon l'opérateur....... Il n'y a pas photo, il faut acheter un tel forfait sur place.

Thierry

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

Bonjour @thierry.1982

Votre hsitoire me rapelle qu'au retour de Thaïlande il y a quleques années j'avais près de 300 euros de téléphone... :smileyfrustrated: Effectivemment mieux vaut prendre une sim sur place.

Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",

- Cliquez sur "Vous êtes déjà client"

- Selectionner le forfait concerné,

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Jim56

Merci,

ta solution permet de contacter un conseiller. C'est le parcours du combatant.

Je soupçonne les mise à jour automatique Google PLay d'avoir bouffé les 400 Mo en quelques secondes ou quelques minutes. Je desactivais pourtant le mode avion qu'avec parcimonie pour l'économiser.

J'ai fait part de mon mécontentement au service client. En gros on me dit que c'est tant pis pour moi. Les 400 Mo ont été consommé j'ai donc profité du service. Il est normal que ça puisse partir en quelques minutes seulement (d'après la facture moins de 20min). On me dit que je n'avais qu'à utiliser le WIFI.

Bon sang, si je paye pour de la 4G c'est justement quand il n'y a pas de WIFI ....

Cette offre est une *****. ça ne vaut pas son prix.

Thierry

[Edit : merci de respecter les règles d'usage en vigueur sur ce forum. L'équipe modération]

Pas de quoi.

Effectivemment pour contacter un conseiller, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile, Sosh demande une certaine "autonomie".

Néanmoins les conseillers passent régulièrement sur le forum si jamais il est difficile de les joindres par echat.

Jim56