Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

MISE EN DEMEURE ABUSIVE

Bonjour, 

 

Ca fait 3 fois que je créé un message (+2 tchats) suite à l'incompétence de vos services : 

 

J'ai depuis 3 ans un forfait "Sosh Mobile + Internet".

Le 12/09 je suis passé à un forfait "Ma boite Sosh" en supprimant la partie Mobile (en ne gardant qu'Internet). 

Pour celà, un technicien est venu le 12/09 installer la fibre optique dans mon logement.

 

Réception le 18/09 d'un courier me précisant que je dois renvoyer ma livebox (dont je me sers hein ...) sinon on me facture 100€ !!

 


 

J'ai donc procédé à 2 séances de tchat avec les inutiles téléconseillés qui m'ont confirmé par 2 fois que c'était bon.

 

Ici : 

 

 

Et là : 

 

 

Et ce jour réception d'une menace de mise en demeure

 

 

 

 

J'aimerai maintenant qu'une personne compétence traite mon dossier, et non je ne souhaite pas passer une 3ème séance à attendre 1H30 sur un tchat pour qu'un téléconseiller me dise qu'il a réglé le problème, alors que non.

 

Je souhaite qu'on m'appelle au plus vite.

9 réponses9

Mon sujet n'intéresse personne ? 

 

Par contre je pense qu'il y un autre soucis : je n'ai recu aucune facture depuis le  septembre ........

En fait le service client Sosh est un emploi fictif ? 

Bonjour @Cakekong

 

Les moyens pour contacter le service client sont les suivants :

- via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans la barre de recherche, taper votre demande en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
- attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Tweet posté depuis plusieurs jours, toujours pas de news.

C'est incroyable le nombre de personnes qui se retrouvent "enfermées" avec toujours la même réponse "passer par le chat et on vous renseigne et ontraite votre demande"!! POur un résultat lamentable (et c'est un doux euphémisme) puisque qui dit résultat lamentable is au moins un résultat mais quand il n'y a rien , c'est quoi : de l'abus.

Quand vous appelez le chat, c'est d'une inefficacité redoutable. Vous pour votre mise en demeure abusive, moi pour un forfait mobile internet bloqué à moins de 1/4 de son utilisation. Signalé à 3 reprises, mais.....certains conseillers peuvent accéder à votre historique de consommation, mais d'autres pas .... Mais cessez de nous prendre pour des neuneus incapables de comprendre quoi que ce soit. 

Vous êtes enfermés dans un sustème où l'on ne vous fait que des réponses catalogues non adaptées à votre soucis.

Mon message ne sert pas à grand chose mais je compatis.

Merci de votre soutien ! 

Bonjour,

 

J'ai le même soucis de mise en demeure (2 courriers au 30/06) à la différence près que je n'ai réalisé aucune demande ! 

Comment vous en êtes-vous sorti ?

 

J'ai eu le soucis deja l'année dernière et il a fallu que je renvois ma box pour en recevoir une autre... Le declencheur a été la coupure d'Internet..

 

Cette fois bye bye sosh si on me recoupe internet, marre de ce service client lamentable et procédures qui n'ont ni queue ni tête !

Merci de votre solicitude, en l'occurrence, j'ai appris par experience que les conseillers par chat sont sacrement incompétents.

 

En attendant, je me retrouve comme vous à consulter la communauté a la recherche de réponse à mes questions.

 

Sur ce..

Bonjour @Ibanez

 

Le mieux est de créer votre propre post afin qu'un webconseiller vous prenne en charge. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter