Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture a augmenté sans explication

Bonjour à tous,

Ma facture est passée de 24,99 € à 25,66 € sans aucune explication.

Quelqu'un aserait-il dans le même cas ?

Je précise que l'offre de réduction consécutive à mo abonnement "la fibre" courait jusqu'à fin mars 2020.

Merci pour vos éventuelles explications.

 

6 réponses6

Bonjour @TAZ17 

 

L'explication se situe certainement... sur la facture.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Et bien non justement, et c'est pour cela que je pose la question. Je n'ai fait aucun dépassement. C'est l'abonnement qui a augmenté sans explication...


@chantoine  a écrit :

Bonjour @TAZ17 

 

L'explication se situe certainement... sur la facture.


En tous cas merci pour votre réactivité

Bonjour @TAZ17 

 

C'est le cas type d'un prorata de fin de promo, promo qui débute à la souscription semble-t-il. 

Les messages privés seront supprimés.

@TAZ17 

 

Je crois que vous n'avez pas lu/compris correctement mon message. 

Au vu des infos données et le prix normal de la fibre à 29,99€ ; vous bénéficiez à priori, de 5€ de remise pendant un an. La remise de 0,66€, soit 25,66€ - 24 99€, correspond donc à un prorata 5€ * 4/30, soit 4 jours qui sont facturés au prix normal. Vérifiez votre facture, comme indiqué par @chantoine .

Les messages privés seront supprimés.

Tout d'abord, merci à @chantoine et @labougeotte pour vôtre participation. Effectivement après un examen plus attentif de ma facture, il s'avère que la remise de 10€ dont je devais bénéficier jusqu'au 31.03.2020 est subitement passée à 9,33€ au mois de février. Par conséquent cela ne répond pas totalement à ma question... Pourquoi cette diminution ?

En tous cas , merci à tous les deux pour vos réponses.