Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma (jeune) expérience...

Bonjour à tous,

 

Prenez du pop corn !

Je laisse ça ici parce que mon histoire me parait pas banale (alors qu'elle l'est peut-être).

Alléchée par l'offre à 19€ de la box sosh, je m'abonne pour le logement que j'occupe et dont je suis propriétaire.


Tout se pase bien, après quelques jours la box arrive, je la branche et là, rien.


Je vérifie sur mon suivi de commande qu'internet est bien activé, reessaie, rien.


Je chatte avec un technicien qui , après m'avoir fait toutes les opérations que j'avais déjà fait, me dit qu'il va faire des tests.

Ses tests effectués il me dit qu'il voit bien une box a l'autre bout (et que ce n'est pas la mienne)


Rendez-vous pris avec un technicien orange 5 jours plus tard.

Après son passage tout fonctionne, mauvais connexion au niveau du poteau apparement.


8 jours plus tard, après avoir binge watché comme une loutre, plus de réseau...


J'utilise l'outil dédié sur le site sosh : "votre ligne a été résiliée par un opérateur tiers"


Etonant, je n'ai pas eu d'appel d'un operateur tiers, je n'ai pas répondu a des sms (je n'en ai d'ailleurs jamais reçus), bref, rien.


Contact avec un nouveau technicien : "oui, vous êtes passé chez un autre operateur"

Bah non....

"voulez-vous toujours être chez Sosh"

Bah oui...


"vous recevrez une nouvelle carte tv, blablabla, sosh vous remercie pour la confiance blablabla, merci de répondre au questionnaire blablabla".


J'attends une semaine, rien.


Contact avec un technicien :


"Votre ligne a été rétablie mais je vois que vous avez encore changé d'opérateur".....


Là, ca commence à monter doucement.

Non, je n'ai rien fait du tout, je veux juste avoir internet by Sosh et pas avoir à chatter durant des heures avec des gens tellement affables que ça commence à ressembler à de la condescendance !


"Nous allons tout faire dans les meilleurs délais blablabla, quesionnaire blablabal"


Sur ce m'arrive une facture d'abonnement de Sosh qui est prélevée sur mon compte, ca me va, c'est de bonne guerre, meme si payer pour 1mois alors que je 'nai eu que 8 jours internet me parait osé.


Je lance une demande à la direction de la repression des fraudes qui me dirige vers l'ARCEP où j'en apprends beaucoup, je me coucherai moins bête.


4 jours après, pas de nouvelle, pas de mail, pas de sms, RIEN.


Contact avec un technicien pour apprendre que RIEN n'avait été fait suite à mon dernier échange...

Je lui dit que l'ARCEP donne 7 jours de délai pour le rétablissement de la ligne ce qui lui en fait bouger une sans toucher l'autre.


"dans les meilleurs délais, blablabla, questionnaire, blablabla, sosh vous remercie..."


Avant hier un technicien ORange m'appelle d'une plate forme en m'indiquant qu'ils vont prendre en charge ma demande !!!!!!!!

Et que ça va me couter 70€ de déplacement !!!!!!!

Je lui dit qu'un technicien est déjà intervenu sur place, ce qui le laisse de marbre...

Rendez-vous est pris pour mardi 19 mars à 8h


Et là ... ce matin ... dans mes mails .... 2 FACTURES SOSH, pour un total de presque 70€ pour résiliation et abonnement.


Hey, mssieurs dames, vous ne vous foutriez pas un peu de moi là ???


Donc la, en gros vous me faite payer, dans la premiere facture un service que je n'ai JAMAIS EU (vu que j'ai déjà payé une première facture d'un moi pour un service que j'ai eu 8 jours (pour ceux qui suivent) ).

Et, de plus, vous me faites payer une resiliation que je n'ai pas demandé ni accepté d'un service que je n'ai pas.


Et lorsque je contacte une conseillere elle me dit que tout rentrera dans l'ordre "dans les meilleurs délais" mais qu'il faut que je paie !!!!!!!!!!!


N'en jetez plus la coupe est pleine.

10 réponses10
@Anthony_do vous avez exactement le même comportement que tous les conseillers vous lisez le dossier sans comprendre...

Tout le monde comprend sauf vous ! Les 120euros de remise vous seront remboursés pas Bouygues vu que vous avez les preuves des écrasement à de ligne. Donc vous vous ne perdrez rien 0. Moi j'ai perdu à cause de vous du temps et de l'argent. Merci de faire appel à quelqu'un de responsable pour répondre et pas une réponse qu'un script pourrait sortir. Merci