Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma ligne n’est toujours pas réactivée

J’ai payé une facture ce matin à 9h
Ma ligne n’est toujours pas réactivée
J’ai éteins mon téléphone à plusieurs reprises mais al ligne n’est toujours pas réactivée
Que faire?
3 réponses3
Bonjour
Soch me demande de régulariser ma situation
J’ai appelé le numéro 3976 et j’ai que la possibilité de payer ma facture
Sachant que je suis prélevée le 23 du mois mais j’ai quand même payé ce matin à 9h avec ma carte bleue
Ma ligne n’est toujours pas réactivée
Je n’arrive même pas à appeler un conseiller
Quand on paye pas cher, vers qui devons nous nous tourner pour avoir des réponses???

Bonjour @GTR1997.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées  (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Pouvez vous faire le nécessaire le plus vite possible
Je suis sans téléphone depuis samedi
Impossible de contacter un conseiller