Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mail automatique - Demande de remboursement frais ancien operateur - non recu

Bonjour,

 

J'ai souscris a une offre Sosh Fibre, qui beneficie de l'offre de remboursement des frais de resiliation de l'ancien operateur.

J'ai bien suivi toutes les etapes du formulaire de demande de remboursement avec en piece jointe la facture de resiliation de mon ancien operateur.

 

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/#hautdepage 

Il est ecrit dans la suite du formulaire:

 

"Suivi de votre demande

 - Après l'envoi de votre demande un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé à l'adresse saisie ci-dessus. "

 

=> Pour ma part je n'ai toujours pas recu ce mail, et comme c'est cense etre un email automatique je presume qu'il ne devrait pas mettre que quelques secondes a etre envoyes, au pire quelques minutes, est ce le cas? Ou je dois m'attendre a un delai plus long?

 

Merci bien,

Daniel

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés