annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mail de la boutique Sosh "Attention première relance" ???

FLG681
Apprenti sosheur

Bonjour,

Sujet concernant un contrat Sosh souscrit le 3 septembre 2020 pour un proche.

Etant donné que la personne inscrite n’a pas de CNI française, bizarrement elle reçoit un mail le 9 septembre lui réclament un dépôt de chèque de 38€ + photocopie recto-verso passeport, CNI étrangère OU un mandat SEPA signé + preuve d’identité à envoyer à cette adresse :

Orange
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Nous avons envoyé par courrier postale un mandat SEPA signé + une photocopie de sa Carte d’Identité entre le 10 au 14 septembre.

Donc je ne comprends pas pourquoi Sosh lui envoi un mail de première relance le 3/10/2020 avec le numéro portable provisoire qui ne lui est plus attribué (*********)

Voici son numéro client ************ si un administrateur passe par ici étant donné que le Chatte est introuvable sur le site.

Merci d’avance, je reste à disposition pour toutes autres demandes.

Bien cordialement.

[EDIT : Merci [@FLG681] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FLG681
Apprenti sosheur

Re,

Je reviens pour vous informez que j’ai modifié le mode de paiement directement sur le compte de mon proche, pour signé numériquement le mandat de prélèvement automatique.

J’espère que de cette façon le sujet est clos, et d’apporter une solution aux personnes qui sont dans le même cas (paiement avec CB donc dépôt de cheque et autres documents à envoyer par courrier).

Au passage Sosh ça reste le low cost d’Orange sans pouvoir envoyer un mail et nous faire prendre notre temps avec leur assistance qui tourne en boucle ! Donc pour gérer un problème avec une Box internet c’est mieux être ailleurs.

A bientôt peut-être pour qu’une personne remplace mes chiffres par des étoiles : )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

FLG681
Apprenti sosheur

Re,

Je reviens pour vous informez que j’ai modifié le mode de paiement directement sur le compte de mon proche, pour signé numériquement le mandat de prélèvement automatique.

J’espère que de cette façon le sujet est clos, et d’apporter une solution aux personnes qui sont dans le même cas (paiement avec CB donc dépôt de cheque et autres documents à envoyer par courrier).

Au passage Sosh ça reste le low cost d’Orange sans pouvoir envoyer un mail et nous faire prendre notre temps avec leur assistance qui tourne en boucle ! Donc pour gérer un problème avec une Box internet c’est mieux être ailleurs.

A bientôt peut-être pour qu’une personne remplace mes chiffres par des étoiles : )

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @FLG681,

Je serais ravi de vous informer. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Votre adresse postale

- Référence commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg