Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Malgré une demande de Rétractation, prélèvement effectué

Bonjour, 
Le 18 octobre 2020, j'ai souscrit un forfait Série limitée Sosh à 14,99€.
Le 23 octobre 20202 j'ai demandé la rétractation de ma commande. Un Mail de confirmation m'a été envoyé pour prendre en compte ma demande.
Le 30 octobre, je reçois ma facture malgré ma demnde de rétractation. Je trouve le prcédé légèrement étrange si ce n'est déloyal. Il m'est impossible de contacter un conseillé car mon dossier n'est plus actif.
Je suis dans une impasse.
Merci
Eric

 

Capture d’écran 2020-10-31 à 07.55.08.jpgCapture d’écran 2020-10-31 à 07.55.25.jpgCapture d’écran 2020-10-31 à 07.55.25.jpgCapture d’écran 2020-10-31 à 07.26.20.png

7 réponses7

Bonjour @Ericm1967 

 

Il est tout à fait possible de contacter un conseiller par chat,  que vous soyez client ou non. Cela se fait en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. 

 

Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Toujours les mêmes réponses automatiques. C'est lassant.

Bah, il n'y a pas plusieurs réponses pour contacter un conseiller.

Et je vous rassure,  je ne ne suis pas un robot 🙄

 

Et en complément, je vous rappelle que vous êtes sur un forum d'entraide communautaire. 

Les messages privés seront supprimés.

Je vous remercie, j'ai vais prendre mon mal en patience.

Impossible d'accéder au Chat (Voir capture écran)

 

Capture d’écran 2020-10-31 à 08.02.51.jpg

Service injoignable

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Activation-Appels-wifi-iPhone-et-VoLTE-impossi...

 

Mot-clé : réclamer facture

Les messages privés seront supprimés.