le 30-10-2020 12:33
Bonjour je suis stressé par tél aucun service avec un conseiller je n’ai pas pu sortir le mandant sépa envoyer par mail a retourné pour les prélèvements j’avais donner tout mes coordonnées bancaires d’ailleurs payer 10e pour activer ma carte sim mais j’aurais voulu en attendant payer´ par carte bleu pour garder ma ligne pour envoyer un courrier demander qui m’envoie le mandant en courriers car mail je ne peux pas sauf que impossible de payer au 740 par carte bleu on me dit le montant de la facture via un robot et on me dirige vers l’application et lapplications reste bloquer avec un prélèvement à venir le 30/10 et on est le 30/10 le tchat je n’ai personne c’est vraiment compliquer et mal fait comme système en appel accès à personnes pas de mail rien ... l’offre est bien mais le système est mal fait je vais résilier si ça continue... ☹️
le 02-11-2020 11:50
Bonjour @AD13015,
En effet, vous pouvez régler votre facture Sosh par carte bancaire en attendant que vos documents soit validés depuis le 3976.
AlexandreK