Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
suite à un changement de contrat, VDSL vers Fibre, j'ai reçu par Email un mandat SEPA à renvoyer.
Mais ce n'est pas mon 1er contrat juste un changement, donc Sosh à déjà toutes ses informations. Suis-je obligée de renvoyer ce document ?
Je n'ai pas de moyen d'imprimer pour l'instant, donc c'est un peu compliqué.
Merci de votre aide.
Bonjour @Alwy,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre mandat de prélèvement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
Bonjour @Alwy
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Votre numéro client change lorsque vous migrez de l'ADSL vers la Fibre, il est donc nécessaire de renvoyer ce mandat SEPA.
Si cela ne vous est pas possible du fait d'un défaut d'imprimante, ne vous inquiétez pas.
Votre prochaine facture sera alors régularisable par carte bancaire, et vous pourrez ajouter et signer électroniquement votre mandat SEPA dans votre espace client.
Cela est-il clair pour vous ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Alwy
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Votre numéro client change lorsque vous migrez de l'ADSL vers la Fibre, il est donc nécessaire de renvoyer ce mandat SEPA.
Si cela ne vous est pas possible du fait d'un défaut d'imprimante, ne vous inquiétez pas.
Votre prochaine facture sera alors régularisable par carte bancaire, et vous pourrez ajouter et signer électroniquement votre mandat SEPA dans votre espace client.
Cela est-il clair pour vous ?
Dans l'attente de vous lireBonne journée
Simon
Oui c'est clair, j'attendrais de pouvoir ajouter sur mon espace client le document et signer après la 1ere facture.
Merci pour votre réponse.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !