Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mandat SEPA non reçu

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai souscrit un deuxième abonnement mobile pour mon père il y a 2 jours et nous n'avons toujours pas reçu le mandat à signer et à renvoyer par courrier. Pourtant, j'avais cru comprendre que l'envoi de ce mandat par mail était chose immédiate sinon imminente, d'où mon inquiétude. Serait-il possible de nous faire parvenir ce mandat?

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à votre message,

Pascal

2 réponses2
Bonjour @Raga1

Le rib se renseigne en ligne et l'autorisation de prélèvement se fait par signature électronique.
Sauf DEMANDE SPÉCIALE de Sosh, vous n'avez pas de papiers a renvoyer.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile/ta-p/285337

Merci pour votre réponse,

je n'envoie donc pas de mandat.

cordialement,

Pascal