le 19-11-2018 18:21
Bonjour,
Je souhaite faire activer un mandat tiers pour une ligne Sosh ouverte il y a quelques jours (ligne ouverte pour la loge d'un immeuble, mais dont la facture doit donc être prélevée sur le compte de la copropriété, et gérée par le syndic).
Ce mandat a été renvoyé par le syndic la semaine dernière, mais les coordonnées ne paiement n'ont pas été mises à jour dans l'espace client, et je redoute que le prochain prélèvement ne soit donc refusé.
Il est d'autant plus important de pouvoir régulariser ce point rapidement que nous devons également ouvrir une ligne Fixe pour cette même loge, et sommes bloqués pour l'instant.
Comment faire?
Merci d'avance,
le 21-11-2018 16:25
Bonjour @Moloto ,
Je vous invite à contacter un conseiller depuis https://assistance.sosh.fr/, vous tapez " tiers payeur" dans la barre de recherche et vous sélectionnez votre forfait. Vous descendez sur la même page et en cliquant sur la vignette jaune, vous pourrez joindre le conseiller afin qu'il prenne en charge votre demande.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
22-11-2018 08:51 - modifié 22-11-2018 08:51
Merci, mais cela ne fonctionne pas : cela me renvoie au 3976, sur un serveur vocal. Et quelle que soit la phrase que je prononce lié à un mandat, le "disque" me demande de réaliser la procédure sur le site sosh.fr
le 22-11-2018 11:00
Bonjour @Moloto,
Je vous invite à taper dans la barre de recherche "mandat" puis "mobile" et "chatter avec un conseiller".
JenniKa
le 26-11-2018 14:53
Bonjour @Moloto,
Afin de consulter votre et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale- Référence de la commande
AlexandreK