annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mandat SEPA tiers - Problème de prise en compte

Moloto
Sosheur

Bonjour,

 

 

Je souhaite faire activer un mandat tiers pour une ligne Sosh ouverte il y a quelques jours (ligne ouverte pour la loge d'un immeuble, mais dont la facture doit donc être prélevée sur le compte de la copropriété, et gérée par le syndic).

 

Ce mandat a été renvoyé par le syndic la semaine dernière, mais les coordonnées ne paiement n'ont pas été mises à jour dans l'espace client, et je redoute que le prochain prélèvement ne soit donc refusé.

 

Il est d'autant plus important de pouvoir régulariser ce point rapidement que nous devons également ouvrir une ligne Fixe pour cette même loge, et sommes bloqués pour l'instant.

 

Comment faire?

 

Merci d'avance,

4 réponses4

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Moloto ,


Je vous invite à contacter un conseiller depuis https://assistance.sosh.fr/, vous tapez " tiers payeur" dans la barre de recherche et vous sélectionnez votre forfait. Vous descendez sur la même page et en cliquant sur la vignette jaune, vous pourrez joindre le conseiller afin qu'il prenne en charge votre demande.


Bonne journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, mais cela ne fonctionne pas : cela me renvoie au 3976, sur un serveur vocal. Et quelle que soit la phrase que je prononce lié à un mandat, le "disque" me demande de réaliser la procédure sur le site sosh.fr

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Moloto,


Je vous invite à taper dans la barre de recherche "mandat" puis "mobile" et "chatter avec un conseiller".


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Moloto,



Afin de consulter votre et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg