Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mandat de prélèvement envoyé et ... | et retour box n°2

Bonjour,

 

Alors j'en ai pas finis d'avoir des problèmes avec Sosh.

J'ai envoyé par la Poste, depuis Internet, le mandat de prélèvement et Sosh n'a rien enregistré à ce sujet, aucune de mes coordonnées bancaires sont enregistrées, ce truc de fou...

 

Je précise que je n'enverrais plus une seule lettre à Sosh, la vie devient de plus en plus cher et vous voulez que je renvoie une lettre alors que vous êtes même pas foutu de recevoir le courrier ?

 

Attendez les photos que j'vais prendre du paquet de courriers que vous m'avez envoyé pour rien.

 

Pareillement, j'ai demandé de recevoir les étiquettes pour renvoyer la première box de la première commande, j'ai rien reçu, du foutage de ******.

 

SOSH T'ES OÙ S'IL TE PLAIT ?

5 réponses5

J'up le sujet pour qu'un conseiller me réponde.

A quoi sert la communauté si elle ne peut rien faire pour aider les clients Sosh, c'est ridicule de demander à la communauté pour voir un service déplorable. Faire passer le e-chat par téléphone serait bien plus utile que ce forum et le e-chat réuni !

S'il vous plait, comment on accéde t-on au E-CHAT, j'vais dans Aide et contact, et personne ne me répond ici, ni aucune information quand je marque Renvoie Box, quelqu'un peut-il m'aider.

 

 

Service de ******, impossible d'avoir l'echat, pas de numéro de téléphone, pas de conseiller qui répond sur le forum. C'est quoi ce merdier ?

Info
 à 16:00, Oct 2:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 107 dans la file d'attente

Bonjour @LéoLaNuit ,


Avez-vous réussi à contacter le chat ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg