Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mandat sepa

Bonjour
Je reçois ce jour un mail ou vous me demandez de vous envoyer par voie postale un mandat de prélèvement sepa alors que vous effectue déjà des prélèvements sur ce compte , je ne sais même pas si c est un vrai mail alors merci de me contacter parce que c est une vrai galère pour communiquer avec vous !!!
18 réponses18


Bonjour @Nakata77,


Ravi de vous avoir informé


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis déjà client chez Sosh. J'ai fait une demande de transfer de SFR vers Sosh pour mon épouse (donc un autre numéro) et la signature numérique SEPA semble ne pas avoir fonctionnée car j'ai eu un message disant qu'un formulaire me serait envoyé par mail sous 72 heures. Cela fait 3 jours et je n'ai rien reçu dans mon mail. Qui peut m'aider ? 

Merci, 

yverof

Bonjour @yverof,


Si j'ai bien compris, la commande n'a pas pu aboutir ?


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par

message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Date de la commande,

- Code postal,

- Numéro à porter.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

J'ai le même soucis, j'ai effectuer une commande vendredi soir a 22h chez vous et j'ai recu un mail de confirmation de commande, dans ce mail on me dit que l'on va m'envoyer un numéro de suivi ainsi que le manda SEPA afin que je puisse le renvoyer mais a l'heure d'aujourd'hui je n'est toujours rien reçu, ma commande est annoncer pour le 5/06 mais on me precise bien que si je ne renvoi pas ce doccument ma commande serai pas valide. Comment faire?

 

Sachant que j'ai deja était prélever de la première mensualité


Bonjour @Man45,


Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui rien du tout, mais j’ai donc contacté sosh et il m’ont dit d’attendre car ma commande a été faite le week-end


@Man45,


Merci pour votre retour,

Bonne journée,
AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer ule document SEPA que je dois remplir pour finaliser ma commande ?Merci par avance.

 


Bonjour @Amé2,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg