Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Manette Premium sans Fil Orange rendue suite erreur

Bonjour,

 

Suite mauvaise manipulation, une manette Premium sans fil Orange a été commandée à tort et facturée le 18/02/2020.

Cette dernière a été restituée comme indiqué avec le Courrier trouvé avec la manette en date de fin février par retour (envoi recommandé)

La manette a bien été reçue par Orange, mais aucune trace de remboursement depuis fin Février , 2 gfactures déjà émises et AUCUN remboursement.

Qu'en est-il? Rien trouvé sur le Site qui permette un suivi

Merci pour votre aide

1 réponse1


Bonjour @Lulu1942,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg