le 16-07-2019 08:59 - dernière modification le 16-07-2019 09:24 par moderateur_p2
Bonjour Sosh et la communauté ,
Un coup de ****** que j'ai dû mal à contenir maintenant :
Depuis décembre c'en suit une série d'aventures . Quoiqu'il et depuis ce moment je payais le nouvel abonnement fibre sans en avoir le service. Mon compagnon après 7 mois excédé est passé par un autre fournisseur , nous avons eu internet en quelques jours ...
Donc depuis je rame à réclamer 235€ +50€ de frais imaginaires appelés "frais de déconstruction" ( rien n'a été contruit d'ou vous prenez 50 € de " déconstruction" ) .
Bref , à chaque e-chat on me rassure en me disant qu'on va me contacter . "Soyez patiente" ... Mais quelle hérésie !
Hier 2 appels successifs d'un numéros +33 3 09 0 , impossible de déccrocher , même pas une sonnerie !!!
Bien évidement essayer de rappeler ce numéro " il n'estpas attribué" .
Ensuite recevoir un mail de Sosh qui dit " nous n'avons pas réuissis à vous joindre merci de repasser par l'echat ". Vous vous foutez de moi ??!!! J'étais en train d'envoyer des mails via mon tél , vos "appels" sont impossibles à prendre !!!! Cette technique est utilisée par les ******** !
****** et ****** !! Rendez l'argent !
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 16-07-2019 13:01
Bonjour,
Faite un LRAR (mise en demeure) à sosh et DGCCRF en copie, où vous indiquez la période de paiement du dit service que sosh vous a mis à disposition. Regarder dans les clauses, sosh a obligation de vous le mettre à disposition dans le cas contraire cela rend le contrat caduque à l'entiere responsabilité de sosh.
Gardez vos echanges précieusements, et si sosh ne repond pas faite une requete au TGI (c'est gratuit) en mentionnant articles L 121-21 à L 121-21-8 du Code de la consommation, ils vont être content d'avoir un peu de pub.
Bon courage