le 02-11-2021 16:18
Bonjour à tous,
Je me permets de vous détailler ma petite aventure :
Je décide de passer commande d'un nouveau téléphone en date du 21/09 via la boutique sosh.
Entre temps je trouve une offre plus intéressante ailleurs. Pas de soucis depuis l'application MySosh je peux demander une rétractation.
En date du 27/09 la demande de réfraction à bien été prise en compte, j'ai le mail de confirmation. Cool !
Le 01/10 je reçois un mail m'indiquant que mon téléphone a bien été expédié et qu'il sera disponible en relais colis.... Le 03/10 je reçois une confirmation de chronopost : le colis est disponible en relais colis. Cela ne me plaît pas vraiment mais pas de soucis, je me rends sur la FAQ qui m'indique que je n'ai juste à "rien" faire et que le colis sera retourné à l'expéditeur.
Le 12/10 le colis à été réexpédié par Chronopost et le 14/10 il indique avoir été réceptionné par l'expéditeur.
Entre temps, l'autorisation de prélèvement sur ma Carte de crédit avait expirée, je me dis, pas de soucis pas besoin de remboursement. Sauf que le 26/10, je suis bien débité de la somme intégrale du nouveau téléphone...
En ce moment je suis un peu perdu car l'assistance sosh ne sais pas me répondre quant à la réception du colis et je suis un peu dans le flou quant aux délais de remboursement.
Vers qui puis-je me tourner ?
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement,
le 05-11-2021 15:25
Bonjour @PKAPP ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant la rétractation de votre commande.
Afin de faire la lumière sur la situation que vous évoquez, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile ou de commande concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2021 15:56
@PKAPP ,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Avant tout, je tiens à préciser qu'un colis réexpédié par le point relais n’entraîne pas automatiquement la rétractation de la commande. En effet, à réception du mobile, celui-ci reste en attente de consigne de relivraison. Pour mettre fin à la commande il faut que nous en informions le service concerné. Cela a été fait, mais du fait d'un afflux important de commandes à gérer, nos équipes rencontrent un retard important.
A partir de là, je vous annonce un délai qui peut s'étendre à 15 jours pour permettre le remboursement du mobile.
J'ai bien conscience de la gêne occasionnée et espère sincèrement que nous aurons l'opportunité de traiter votre dossier au plus vite.
Tout est clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2021 17:52
Bonjour @Anthony_do,
Merci beaucoup pour votre retour et pour vos investigations.
Si la procédure est en cours et que tout est en ordre je suis rassuré.
Bien à vous.
Philippe
le 05-11-2021 18:19
@PKAPP ,
Je vous en prie.
Je vous remercie pour votre compréhension et pour la patience dont vous faites preuve.
Je reste évidemment à votre disposition si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une agréable soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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