Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Manque les 20 giga en plus

Je nai pas eu mes 20 giga en plus comment fait mon numéro et 0786****** merci de me tenir e au courant cordialement monsieur d****** g*****

 

[EDIT @Tatiana51 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

4 réponses4

Bonjour @Tatiana51,

 

vous êtes sur un forum public merci de ne pas laisser de coordonée perso !! pour votre soucis quel forfait avez-vous ? car il n'y a ici que le forfait feu 19.99€ et 24.99€ qui sont concernée par ses 20 Go en plus.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


rassurez moi c'est un troll ? hallucinant 😂😂😂😂😂😂

box sosh adsl 20,99 euros

@didier27  ?? Je ne comprend pas le troll ??


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Tatiana51 

 

nous avons déplacé votre post dans la bonne rubrique car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle les News Sosh.

Merci de votre compréhension et bonne journée

 

L'équipe modération