Manquement service - conseiller sosh

BR33
Sosheur occasionnel

Bonjour a tous,

 

Je vous écris car il m'est arrivé un soucis avec un conseiller sur le chat. En effet, je bénéficiais depuis 2 ans d'une remise sur le forfait a €24.99/mois. Une fois la remise finie, j'ai contacté un conseiller sosh, pour lui dire que je pensais partir chez Free car ils proposaient le meme forfait au prix ou je le payais avec la remise, mais qu'avant de partir je voulais savoir si Sosh pouvait "matcher" avec l'offre Free.

Le conseiller m'a donc confirmé, plusieurs fois, que je garderai ma remise a €9.99 (afin que je ne parte pas chez Free). Je devais recevoir un email m'annoncant la bonne nouvelle une fois que l'offre de remise de mes deux ans était terminée.

Or, je n'ai jamais recu l'email, et ils m'ont facturé €24.99. J'ai contacté un autre conseiller, et j'ai réussi a le convaincre d'ouvrir une enquete interne, car Sosh a la preuve écrite de la validation de son employé.

Je viens d'apprendre que ma demande interne a été rejetée.

Donc soit le conseiller:

- a manquer a sa promesse de service

- a menti pour ne pas que je parte a la concurrence

Dans tous les cas, il y a une preuve écrite qui me donne raison quant au service que j'attends de leur part.

Est-ce que quelqu'un s'est déja retrouvé dans ce cas ?

 

En vous remerciant par avance!

 

(PS: Désolée j'écris sur un clavier anglais, du coup je n'ai que "é" comme lettre avec un accent...)

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je pense que le premier conseiller a fait une promesse qu'il ne pouvait pas tenir.

 

A ma connaissance (et l'expérience de ceux qui témoignent ici), personne n'arrive à négocier une réduction du forfait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...