Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Marre de ne pouvoir parler à personne de vive voix

Problème paiement et prélèvement doublon forfait et fibre.. Et vous pensez vraiment que le FAQ va m aider... Vive la dématérialisation et la robotisation... Toujours moins d humain à l humain.. Bravo orange....
6 réponses6

Bonjour,

 

Juste râler dans le vide sans poser de question ne t'aidera pas plus...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour chtef

 

Ton soucis étant purement administratif, personne ne pourra t'aider sur le forum.

Ni la FAQ , ni le forum ne pourra t'aider.

Je comprends ton agacement, essaie de composer le 3900 et prends ton mal en patience en attendant d'avoir quelqu'un en ligne.

 

Je ne suis pas certaine... À défaut de ne pouvoir parler à quiqye ce soit, je suis heureuse d'avoir au moins encore le droit d'exprimer mon mécontentement. Certaine que ce genre de privilege nous sera vite enlever, permettez moi d'en profitez et "de râler" après le service client deplorable de Orange/sosh. Il est sur qu'ils ont été plus performants pour me vendre la fibre que pour m'aider...
Est ce que sosh à répondu ? A tu trouver satisfaction , moi aussi je me sent totalement «bainsé» ta la bol de la robotisasation tout sa pour mieux nous allumé !
Est ce que sosh à répondu ? A tu trouver satisfaction ? Je pause la même questions à tu eut quelqu'un du service au tel ? Par mail ?

 

Prends contacte avec un web conseillé via le chat afin de lui exposer ton problème.

 

Le chat  : https://assistance.sosh.fr/  puis tape ton problème dans le moteur de recherche, puis choisi ton forfait.