le 03-06-2019 12:36
Bonjour,
J'ai un gros soucis car j'ai reçu une nouvelle facture qui ne correspond pas à mon numéro de portable.
Pourrai-je m'entretenir en privé avec un conseiller ?
Merci
le 03-06-2019 12:40
le 03-06-2019 14:48
Bonjour,
Je ne comprend pas quel numéro provisoire ?
J'ai un forfait chez sosh et j'ai fais un changement de type de forfait, toujours chez sosh.
Mon numéro a toujours été le meme mentionné sur mes factures.
Là pourtant je vois qu'un numéro que je ne connais pas figure sur ma facture.
Est ce normal ?
le 03-06-2019 15:24
@rolandKJe ne comprend pas pourquoi il y aurait un numéro provisoire.
Ya t-il un moyen pour que vous accediez à mon dossier ?
le 04-06-2019 08:29
@rolandK Ne peut accéder à votre dossier. Nous le pouvons. Merci de nous communiquer vos NOM, Prénom, adresse, courriel, n° de commande, n° de compte client et n° de ligne mobile par message privé.
Franck_
le 04-06-2019 13:07
le 04-06-2019 14:59