Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mauvais numéro sur la facture

Bonjour,

J'ai un gros soucis car j'ai reçu une nouvelle facture qui ne correspond pas à mon numéro de portable.

Pourrai-je m'entretenir en privé avec un conseiller ?

Merci

6 réponses6
Bonjour @Got01
Pouvez vous vérifier si cela correspond au numéro provisoire ?

Bonjour,

Je ne comprend pas quel numéro provisoire ?

J'ai un forfait chez sosh et j'ai fais un changement de type de forfait, toujours chez sosh.
Mon numéro a toujours été le meme mentionné sur mes factures.
Là pourtant je vois qu'un numéro que je ne connais pas figure sur ma facture.
Est ce normal ?

 

@rolandKJe ne comprend pas pourquoi il y aurait un numéro provisoire.
Ya t-il un moyen pour que vous accediez à mon dossier ?

 

@Got01 @rolandK Bonjour,


@rolandK Ne peut accéder à votre dossier. Nous le pouvons. Merci de nous communiquer vos NOM, Prénom, adresse, courriel, n° de commande, n° de compte client et n° de ligne mobile par message privé


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

@Franck_  je ne comprend pas comment vous envoyer un message privé, 

 

Merci, 

 

Got01

@Got01
Il faut cliquer sur "message privé" en bleu.