Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mauvaise info data sur le site

Bonjour,

 

Depuis des mois mon forfait est bloqué à 2 gigas alors que le site m'indique 20 gigas dans le forfait ! Que faire pour débloquer les 20 gigas  et arrêter d'avoir des sms d'avertissement et des limitations dépassé 2 gigas svp?

 

Merci

1 réponse1

Bonjour,

 

Vérifie les réglages de ton mobile. Certains peuvent faire ce type de limitation. Et comme les mobiles ne savent pas quel quota tu as, le réglage par défaut a toutes les chances d'être faux.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...