Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mauvaise info data sur le site

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mauvaise info data sur le site

Bonjour,

 

Depuis des mois mon forfait est bloqué à 2 gigas alors que le site m'indique 20 gigas dans le forfait ! Que faire pour débloquer les 20 gigas  et arrêter d'avoir des sms d'avertissement et des limitations dépassé 2 gigas svp?

 

Merci

1 réponse

Bonjour,

 

Vérifie les réglages de ton mobile. Certains peuvent faire ce type de limitation. Et comme les mobiles ne savent pas quel quota tu as, le réglage par défaut a toutes les chances d'être faux.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

855 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour