Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mensualité+déplacement SOGETREL facturés alors que la gratuité était annoncée

Bonjour,

je ne sais plus que faire pour résoudre les problèmes avec SOSH : par chat, les infos et réponses sont différentes selon l'interlocuteur et par téléphone, difficile d'avoir quelqu'un !

Aujourd'hui, je reçois un avis de facture alors que je devais avoir la gratuité ce mois-ci pour tous les désagréments du mois d'aout (3 semaines sans téléphone/internert + 2 rv à domicile fixés et non honorés par la SOGETREL). 

En plus de cette mensualité, le 3eme rv avec la SOGETREL, cette fois-ci honoré, m'a été facturé à 69 euros alors que le problème sur ma ligne était extérieur (problème de cablage aérien, inversion de ligne...).

Je me retrouve donc avec une facture de 113 euros alors que je devrais être à O euros.

Je n'en peux plus de toutes ces incompétences et de tout ce temps perdu par chat ou au téléphone.

Qui peut me trouver une solution ?

J'ai également un problème sur le contrat de ma fille qui était un forfait bloqué, qui a du être débloqué par la personne que j'ai eu par chat (elle a bloqué celui de ma 1ère fille comme demandé et débloqué celui de ma seconde fille) et je me retrouve avec une facture hors forfait de 93 euros. Auparavant, elle était bloquée ce qui était signalé par sms.

Je pense que mon seul recours va être un courrier de réclamation et un dossier à transmettre au Défenseur des droits.

Merci de votre aide.

Estelle

1 réponse1


Bonjour @Estelle331,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg