21-06-2020 11:10 - modifié 21-08-2020 20:31
Bonjour. Mon abonnement et ma connexion La Boîte sont activés depuis le 25 février. Or, aucune facture reçue et prélèvements réalisés depuis 4 mois. Sur l'espace client, l'état est toujours bloqué sur "services en cours d'activation". J'ai fait remonter plusieurs fois le souci sur le chat : des tickets ont été ouverts mais toujours rien à ce jour. Pouvez-vous intervenir ?
j'espere que mon offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI va bien apparaître sur ma première facture.
le 25-08-2020 19:28
Bonjour @Influence87
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
Notre service facturation est prévenu du problème rencontré.
Je suis navré que vous vous retrouviez dans cette situation, et vous remercie pour votre alerte.
Je les ai relancés pour qu'ils agissent au plus vite, afin d'éditer vos factures.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne soirée,
Simon
le 22-06-2020 00:10
Bonjour @Influence87
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 25-06-2020 20:42
Allô Sosh ? 4 mois sans facture... vous m'offrez le service ?
le 21-08-2020 19:59
6 mois sans solution : abonnement gratuit chez sosh malgré de nombreux contacts par chat. Hallucinant !
le 24-08-2020 10:42
Bonjour @Influence87,
Afin d'accéder à votre dossier et d'y voir plus clair concernant cette problématique, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 25-08-2020 19:28
Bonjour @Influence87
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
Notre service facturation est prévenu du problème rencontré.
Je suis navré que vous vous retrouviez dans cette situation, et vous remercie pour votre alerte.
Je les ai relancés pour qu'ils agissent au plus vite, afin d'éditer vos factures.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne soirée,
Simon
le 11-12-2020 12:39
Vous allez tous nous rendre fou. Vous n'êtes même pas capable de géré votre application! On reste sans aucune information alors que notre ligne est en marche. ******.
le 11-12-2020 19:49
15-12-2020 18:05 - modifié 15-12-2020 18:08
Bonjour @Karima10
Je prends connaissance de votre message, et je souhaiterais en savoir plus.
Pourriez-vous me détailler votre difficulté ? Je serais ravi de vous apporter mon aide.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Simon