Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mention « contrat en cours d’installation » depuis 6 mois : cycle d’édition des factures bloqué

Bonjour. Mon abonnement et ma connexion La Boîte sont activés depuis le 25 février. Or, aucune facture reçue et prélèvements réalisés depuis 4 mois. Sur l'espace client, l'état est toujours bloqué sur "services en cours d'activation". J'ai fait remonter plusieurs fois le souci sur le chat : des tickets ont été ouverts mais toujours rien à ce jour. Pouvez-vous intervenir ?

j'espere que mon offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI va bien apparaître sur ma première facture.


Solutions approuvées

Bonjour @Influence87 


Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


Notre service facturation est prévenu du problème rencontré.

Je suis navré que vous vous retrouviez dans cette situation, et vous remercie pour votre alerte.


Je les ai relancés pour qu'ils agissent au plus vite, afin d'éditer vos factures.


Je vous remercie de votre patience.

Bonne soirée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Influence87 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Allô Sosh ? 4 mois sans facture... vous m'offrez le service ?

6 mois sans solution : abonnement gratuit chez sosh malgré de nombreux contacts par chat. Hallucinant !

Bonjour @Influence87


Afin d'accéder à votre dossier et d'y voir plus clair concernant cette problématique, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour @Influence87 


Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


Notre service facturation est prévenu du problème rencontré.

Je suis navré que vous vous retrouviez dans cette situation, et vous remercie pour votre alerte.


Je les ai relancés pour qu'ils agissent au plus vite, afin d'éditer vos factures.


Je vous remercie de votre patience.

Bonne soirée,

Simon


Vous allez tous nous rendre fou. Vous n'êtes même pas capable de géré votre application! On reste sans aucune information alors que notre ligne est en marche. ******.

@Karima10 

 

Bonjour ???

Bonjour @Karima10 


Je prends connaissance de votre message, et je souhaiterais en savoir plus.

Pourriez-vous me détailler votre difficulté ? Je serais ravi de vous apporter mon aide.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés