Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Mes derniers appels

Bonjour,

 

Je viens de me faire voler mon téléphone portable, mon assurance m'a demandé de bloquer ma carte SIM et de fournir à l'assurance le relevé des dernieres communications. Comment puis-je les recupérer ? Car si mon espace il me dit que ma SIM est bloquée et que mes options sont restreintes. Merci pour votre aide.

1 réponse1
Bonjour,

Vis à vis de vos communications, vous pouvez demander à un conseiller Sosh.

Vous pouvez aussi demander par la même occasion, une nouvelle carte SIM Sosh. Si c'est urgent, vous pouvez en acheter une dans une boutique Orange puis lorsque vous aurez le procès-verbal de dépôt de plainte, vous pourrez de nouveau contacter un conseiller Sosh afin de vous faire rembourser la carte SIM.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >