Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Message d alerte

Bonjour j ai reçu un message m indiquant une alerte sur ma ligne et de rappeler le 3976 qui me renvoie sur le chat du site ... on tourne en rond ... qui va rétablir ma ligne parce que les prélèvements eux sont bien actifs....
Une réponse rapide serait appréciée
4 réponses4
Bonjour @Pauline72130

Vous êtes vous connectés à votre espace client.

Sinon, aide et contact, barre de recherche gérer forfait.
Les messages privés seront supprimés.
Les modifications via mon espace clients sont elles aussi gelées je ne peux pas interagir avec mes différentes options ni modifier mon contrat. Pour autant les prélèvements courent toujours alors que la ligne est bloquée et mon compte client muet .... je désespére
Mon problème n a rien à voir avec la couverture mobile . Il est hors de question que je paye une option supplémentaire. Mes tentatives d appel vers l extérieur se solde par un "appel sortant interdit" a 45euros le forfait je trouve ça un peu fort .. quand est il du remboursement des services que je paye sans pouvoir les utiliser !!!!???
Il n'y a pas de forfait mobile à 45€.
Prenez contact avec un conseiller via echat comme indiqué plus haut !
Les messages privés seront supprimés.