Répondre

Message d alerte

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎16-03-2019

Message d alerte

Bonjour j ai reçu un message m indiquant une alerte sur ma ligne et de rappeler le 3976 qui me renvoie sur le chat du site ... on tourne en rond ... qui va rétablir ma ligne parce que les prélèvements eux sont bien actifs....
Une réponse rapide serait appréciée
Top Contributeur
Envois : 9 105
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Message d alerte

Bonjour @Pauline72130

Vous êtes vous connectés à votre espace client.

Sinon, aide et contact, barre de recherche gérer forfait.
Sosheur occasionnel

Les modifications via mon espace clients sont elles aussi gelées je ne peux pas interagir avec mes différentes options ni modifier mon contrat. Pour autant les prélèvements courent toujours alors que la ligne est bloquée et mon compte client muet .... je désespére
Sosheur occasionnel

Mon problème n a rien à voir avec la couverture mobile . Il est hors de question que je paye une option supplémentaire. Mes tentatives d appel vers l extérieur se solde par un "appel sortant interdit" a 45euros le forfait je trouve ça un peu fort .. quand est il du remboursement des services que je paye sans pouvoir les utiliser !!!!???
Top Contributeur
Envois : 9 105
Inscrit : ‎27-02-2014

Il n'y a pas de forfait mobile à 45€.
Prenez contact avec un conseiller via echat comme indiqué plus haut !
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour