Répondre

Message de dépassement forfait Internet alors qu'il me reste des MO

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎31-10-2018

Message de dépassement forfait Internet alors qu'il me reste des MO

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin un message de la Ligne de Sosh disant que j'avais dépassé mon forfait Internet de 10 euros. Cependant, quand je consulte mes données mobiles, il est écrit que j'ai consommé 1M60 sur le 2G0.
Qui croire ? Je n'ai pas envie de payer ces 10 euros ci dû à un service pas clair.

Par avance, merci de votre réponse !

 

Webconseiller
Envois : 401
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Message de dépassement forfait Internet alors qu'il me reste des MO

Bonjour @Mafara,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour