Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Message frauduleux

Je viens de recevoir un message « bizarre » disant que ma facture a été rejetée et qu il fallait que je régularise message reçu à 21 h30 un vendredi avec se site là

https://t***url.com/Sclienteles2019
Es ce que quelqu’un a déjà reçu un message de la sorte merci

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de lien suspect en public]


Solutions approuvées
Bonjour

Et ne pas oublier de le signaler à la cellule abuse d'Orange
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@anna.cygelman

 

Non jamais reçu mais c’est du phishing. 

 

Direct à la poubelle. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

Et ne pas oublier de le signaler à la cellule abuse d'Orange
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...
Les messages privés seront supprimés.

iens  de recevoir  ce matin  un message sur mon portable que mon paiement avait ete rejete  avec ce numero  ********9    ce n est pas mon numero  je ne paierai pas par CB  ce qu il demande

 

  • [EDIT : Merci @papillon1 de ne pas afficher de données personnelles en public].