Message hors forfait - payer immédiatement

Yann5767
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai reçu ce SMS de orange, alors que j'ai un contrat Sosh:
"Orange: Hors forfait de 2,38 €, pour éviter une suspension de ligne, veuillez régulariser immédiatement : https://a-orange.com/ITsdzs/TqT"


Toutes mes factures sosh sont avec prélèvement automatique.. Je ne comprends donc pas ce message.


En appelant orange, ça raccroche car j'ai un contrat sosh

 

Est ce que quelqu'un a une idée?

 
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Yann

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yann5767
Sosheur occasionnel

J'ai appelé le numéro. La conseillère m'a dit que c'etait une erreur d'Orange et d'ignorer le SMS

 

Merci beaucoup ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Yann5767 

 

est ce que votre suivi conso indique ce hors forfait?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yann5767 


Je vous conseille de régulariser au plus vite la situation en contactant votre service client en composant le numéro suivant :


39 76.


Vous pouvez également passer par votre espace client, rubrique factures et " régulariser un impayé " par carte bancaire.


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée. 

Saïda

signature_webcc_sosh.jpg

Yann5767
Sosheur occasionnel

J'ai appelé le numéro. La conseillère m'a dit que c'etait une erreur d'Orange et d'ignorer le SMS

 

Merci beaucoup ! 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yann5767 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg