le 10-03-2020 21:11
Bonjour,
J'ai reçu ce SMS de orange, alors que j'ai un contrat Sosh:
"Orange: Hors forfait de 2,38 €, pour éviter une suspension de ligne, veuillez régulariser immédiatement : https://a-orange.com/ITsdzs/TqT"
Toutes mes factures sosh sont avec prélèvement automatique.. Je ne comprends donc pas ce message.
En appelant orange, ça raccroche car j'ai un contrat sosh
Est ce que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Yann
le 12-03-2020 17:46
J'ai appelé le numéro. La conseillère m'a dit que c'etait une erreur d'Orange et d'ignorer le SMS
Merci beaucoup !
le 10-03-2020 22:44
le 12-03-2020 12:55
Bonjour @Yann5767
Je vous conseille de régulariser au plus vite la situation en contactant votre service client en composant le numéro suivant :
39 76.
Vous pouvez également passer par votre espace client, rubrique factures et " régulariser un impayé " par carte bancaire.
J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.
Saïda
le 12-03-2020 17:46
J'ai appelé le numéro. La conseillère m'a dit que c'etait une erreur d'Orange et d'ignorer le SMS
Merci beaucoup !
le 13-03-2020 12:00