Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Message surprenant de la part de la boutique Sosh

Bonjour,

Surprenant en effet ce message reçu à l'instant sur ma boite mail et relatif à une commande datant de plus de 3 ans :

Important : informations sur votre commande Sosh

N° de mobile : 06XXXXXXXX
N° client : XXXXX
N° commande : XXXXXXX
Réf. mail : OVADMAILXXXXXXX

Pour nous contacter : assistance.sosh.fr

Bonjour,

Vous avez commandé le 3 mai 2016 votre nouveau mobile XXXXXXXXXXX sur sosh.fr. Veuillez trouver ci-joint votre justificatif d'achat. Conservez-le soigneusement.

Vos documents justificatifs

Pour toute information complémentaire sur votre commande ou votre offre, rendez-vous sur sosh.fr.
Vous avez changé d'avis et vous souhaitez vous rétracter ?
Pour connaître la marche à suivre, consulter la rubrique offre mobile : rétractation.

A bientôt.

L'équipe Sosh

Bien sûr je n'ai pas ouvert les PJ

Une erreur de chez Sosh ou tentative d'escroquerie ?

Solutions approuvées
Bonjour,
Vous n'êtes pas la seule personne dans cette situation, il y a d'autres clients qui ont reçu un mail pour un achat d'un mobile il y a 2 ou 3 ans en arrière. Est-ce que c'est bien le cas ? C'est-à-dire est-ce que vous avez acheté un smartphone en 2016 ?

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Dan29170,

Je suis désolée de cette situation. Je vous remercie de ne pas tenir compte de ce message dû à une mise à jour de nos applications.

Je reste à votre écoute et vous remercie de votre compréhension.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

3 réponses
Bonjour,
Vous n'êtes pas la seule personne dans cette situation, il y a d'autres clients qui ont reçu un mail pour un achat d'un mobile il y a 2 ou 3 ans en arrière. Est-ce que c'est bien le cas ? C'est-à-dire est-ce que vous avez acheté un smartphone en 2016 ?

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >

Merci pour votre réponse.

C'est effectivement bien réel , j'ai bien acheté un smartphone chez Sosh en 2016.

Il s'agit donc d'un cafouillage à la boutique Sosh....

Bonjour @Dan29170,

Je suis désolée de cette situation. Je vous remercie de ne pas tenir compte de ce message dû à une mise à jour de nos applications.

Je reste à votre écoute et vous remercie de votre compréhension.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

39 sosheurs
connectés