Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Message surprenant de la part de la boutique Sosh

Bonjour,

Surprenant en effet ce message reçu à l'instant sur ma boite mail et relatif à une commande datant de plus de 3 ans :

Important : informations sur votre commande Sosh
	 
 
  	
 
	
N° de mobile : 06XXXXXXXX
N° client : XXXXX
N° commande : XXXXXXX
Réf. mail : OVADMAILXXXXXXX
	 
 
  	
	
Pour nous contacter : assistance.sosh.fr
	 
 
  	
Bonjour,

Vous avez commandé le 3 mai 2016 votre nouveau mobile XXXXXXXXXXX sur sosh.fr. Veuillez trouver ci-joint votre justificatif d'achat. Conservez-le soigneusement.

Vos documents justificatifs
	 
  	
Pour toute information complémentaire sur votre commande ou votre offre, rendez-vous sur sosh.fr.
Vous avez changé d'avis et vous souhaitez vous rétracter ?
Pour connaître la marche à suivre, consulter la rubrique offre mobile : rétractation.
	 
  	 
	 
  		 
  	
A bientôt.
 
L'équipe Sosh
	

 

Bien sûr je n'ai pas ouvert les PJ

Une erreur de chez Sosh ou tentative d'escroquerie ?


Solutions approuvées
Bonjour,
Vous n'êtes pas la seule personne dans cette situation, il y a d'autres clients qui ont reçu un mail pour un achat d'un mobile il y a 2 ou 3 ans en arrière. Est-ce que c'est bien le cas ? C'est-à-dire est-ce que vous avez acheté un smartphone en 2016 ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Dan29170,


Je suis désolée de cette situation. Je vous remercie de ne pas tenir compte de ce message dû à une mise à jour de nos applications.


Je reste à votre écoute et vous remercie de votre compréhension.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

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3 réponses
Bonjour,
Vous n'êtes pas la seule personne dans cette situation, il y a d'autres clients qui ont reçu un mail pour un achat d'un mobile il y a 2 ou 3 ans en arrière. Est-ce que c'est bien le cas ? C'est-à-dire est-ce que vous avez acheté un smartphone en 2016 ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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Merci pour votre réponse.

C'est effectivement bien réel , j'ai bien acheté un smartphone chez Sosh en 2016.

Il s'agit donc d'un cafouillage à la boutique Sosh....

Bonjour @Dan29170,


Je suis désolée de cette situation. Je vous remercie de ne pas tenir compte de ce message dû à une mise à jour de nos applications.


Je reste à votre écoute et vous remercie de votre compréhension.

Patricia

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